Continuez de nager vers le rivage ...

Continuez de nager vers le rivage ...

Angie Stone Elysée Montmartre

 

Mon frère apprécie Dwele et moi Angie.

Alors pour ce concert, deux conquis d'avance,

 

Le morceau Wish I didn't miss you anymore m'a fait tomber a la renverse lors de la première écoute.

 

L'instru me disait quelque chose mais cette voix posée avec classe, le visuel du clip c'était parfait.

 

J'ai acheté ses albums, jusqu'au moment ou j'ai eu la chance de la voir pour de vrai et me prendre une claque artistique.

 

Je suis ressorti de ce concert avec une vibe de dingue.

 

La vie devenait comme sa voix, pleine de chaleur.

 

Ce soir elle fut classe, généreuse et c'est un plaisir de me dire qu'elle m'a retournée mon i love you avec un sourire.

 

Mon frère est témoin.

 

D'ailleurs, un concert pour moi doit se faire a la première place, tant pis si on attend dans le froid.

 

Et on y est arrivé, j'ai vu Angie Stone en live et je peux vous assurer qu'elle a une voix magnifique et une élégance sur scène.

 

 

 



25/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres