Continuez de nager vers le rivage ...

Continuez de nager vers le rivage ...

Fleur Du Désert

 

Ce film est un temoignage bouleversant sur l'excision.

 

En tant qu'homme, je me refuse de donner mon opinion sur l'avortement et sur l'excision car c'est un un sujet sur la vie intime des femmes.

 

Je prefere faire le choix de regarder ou lire des temoignages.

 

J'ai regardé ce film suite à l'affiche que j'avais reperee dans le métro parisien.

 

Ce film est poignant, bouleversant et d'une force : celle des femmes dans  notre monde.

 

Maintenant il est clair que ce n'est pas un comte de fée.

 

La beauté de cette femme, ses défilés pour les couturiers, ses couvertures ne lui rendent pas ce qui lui manque.

 

La mutilation est montrée dans ce film, j'ai coupé le son et fermé les yeux.

 

Manque de courage et peur du voyeurisme.

 

C'est un film magnifique.

 

 



03/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres