Continuez de nager vers le rivage ...

Continuez de nager vers le rivage ...

Imogen Heap - Let go

 

Par hasard, je recupere un morceau de Imogen Heap et la je me dit c'est bizarre, je m'evade sans comprendre les paroles.

 

Ca m'a fait étrange, je me rappelle avoir mis le son au maximum et je me suis dit que cette musique me depassait.

 

Et ensuite je me sentais vivant pas parce que cette musique est de la soie ou de l'or à mes oreilles mais parce que le visuel de la musique me venait directement dans mon esprit.

 

Et a chaque fois je me sens leger apres une ecoute de ces morceaux.

 

Alors je veux croire que l'on est peu a la connaitre.

 

Mais bon ...

 

 



24/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres