Continuez de nager vers le rivage ...

Continuez de nager vers le rivage ...

Maxwell - Gotta get closer Live et This woman's Work

 

 

 

 

 

 

Bon effectivement ce morceau est excellent.

 

Mawxell est réputé pour être un crooner, un tombeur de ces dames, titre qu'il n'a pas volé.

 

Mais au delà c'est un chanteur hors pair, un homme qui maitrise la scène et qui a su évoluer a travers sa musique, ses visuels.

 

Il est loin de se complaire dans les cliches du R&b, c'est un chanteur de New Soul.

 

Lors de son dernier concert, je me suis retrouvé face a une guichetière qui ne comprenait pas l'annonce pas qu'elle venait de faire.

 

Quoi son concert est complet !!!!!!!!!!!!.

 

M....

 

Alors pour moi quand un homme arrive a rendre hommage aux femmes en reprenant une chanson de Kate Bush, je n'ai qu'un mot somptueux.

 

J'avais présenté ce morceau au lycée. Je savais qu'il serait pas compris mais ça n'avait pas d'importance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres