Continuez de nager vers le rivage ...

Continuez de nager vers le rivage ...

Voyage en Tunisie du 7 au 15 janvier 2010

Yasmine Hammameth

 

 

 

Les bancs de la zone touristique sont fait en faience

 

 

Une phrase qui résistera aux distortions tant que les croyants continueront a savoir lire les Ecrits.

 

 

 

Il est bientôt 18 heures, bien sur j'ai le droit à mon coucher de soleil et de pouvoir voir les couples endimanchées se retrouver.

 

 

 

La mosquée de Yasmine Hammameth 

 

 

Clin d'oeil a Shimonn et Zimylin et oui j'ai pensé a vous pour les glaces sourires.

 

 

Menzel Bourguiba ou ferryville ou le Petit Paris ou l'Hospitalité

 

La soirée de la liberté

 

 

 

 

 

 

Et la fête, les hommes se retrouvent pour la liberté et oublier le quotidien et ils ont remplis mon coeur de liberté.

Etre simple c'est une philosophie qu'il faut cultiver.

 

Bizerte

 

 

Sur la route du Jasmin on arrive au port de Bizerte

 

 

 

Dans les rues de Bizerte La ville

 

 

Dans le marché de Bizerte

 

 

L'entrée de la Medina

 

 

Dans les rues de la Medina

 

 

A l'entrée du port de Bizerte

 

 

Merci Marwan pour cette tres belle photo prise par toi " le coiffeur de Ferryville "

 

 

 

Une maison du port de Bizerte

 

 

 

La mosaique de Bizerte

 

 

 

Le fort de Bizerte

 

 

Au revoir Bizerte

 

Nabeul

La ville de mon grand pere

Un périple de 30 km aller retour de l'hotel Kilma a Nabeul

Cette étape a été faite avec mes pieds sourires

On ne connait une ville selon moi qu'en la traversant à pied.

Grand père je t'aime

 

 

Ca y est j'y suis arrivé après trois heures trente  de marche

 

 

 

La plage de Nabeul

  

 

Les bancs publics a Nabeul

 

 

 

 

 

Dans les rues de Nabeul

 

 

 

 

L'artisanat de Nabeul

 

Abdallah, Merci de m'avoir invité en Tunisie,

J'ai passé de tres bonnes vacances avec plein de souvenirs, de rencontres, merci d'avoir été un traducteur, un ambianceur et un poseur d'univers.

 

 

 



17/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres